Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

Bienvenue dans mon blog!


Un blog pour parler de tout, de rien. De la Chine un petit peu quand même, ou je travail depuis Septembre 2006. A Fuzhou
plus precisemment. L'interet principal de ce blog est pour moi de rester en contact avec la famille et les amis restés en France ou dispersés un petit peu partout autour du globe... C'est aussi de donner quelques infos sur ce pays facinant qu'est la Chine. Pas toujours facile à vivre, mais qui m'etonne encore tous les jours...

En vrac...

Toutes les photos sont par ici !
Photos!



Locations of visitors to this page

Click for Fuzhou, Fujian Forecast


Site optimisé pour Firefox. L'essayer, c'est l'adopter
! Téléchargez le ici :
6 juillet 2007 5 06 /07 /juillet /2007 11:59

27 la nuit, 38 le jour, pas de vent, pas de clim dans l'atelier...
80% d'humidité


Voila voila...

Que dire de plus...

Rien. J'ai chaud.
Ah et aussi. Si j'emmigrais en Suede?


YCSUFECPFTLJLCH...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Plein le cul de cet article, tu te remets à l'écriture seuil faignant?
Répondre
C
Bizaremment la Suede je ne comprend pas non plus.Sinon vu cette chaleur, tu dois en boire des litres d'eau a Fuzhou.Yan, pour ta sante et ton bien etre evites de trop trainer avec KD.Je ne suis plus le meme apres 6 mois passe avec lui a Huizhou.Biz KD
Répondre
O
La suede, je vois pas...<br /> Pour Fuzhou, y a un bar pourri, et c'est deja pas mal!
Répondre
Y
Bonjour,Je souhaiterais plus d'infos sur Fuzhou parce que je devrais bientot m'y installer.Vous avez mon email pour m'ecrire si vous le souhaiter mais ce serait sympa de m'en dire plus sur la ville.
Répondre

Articles RÉCents