Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

Bienvenue dans mon blog!


Un blog pour parler de tout, de rien. De la Chine un petit peu quand même, ou je travail depuis Septembre 2006. A Fuzhou
plus precisemment. L'interet principal de ce blog est pour moi de rester en contact avec la famille et les amis restés en France ou dispersés un petit peu partout autour du globe... C'est aussi de donner quelques infos sur ce pays facinant qu'est la Chine. Pas toujours facile à vivre, mais qui m'etonne encore tous les jours...

En vrac...

Toutes les photos sont par ici !
Photos!



Locations of visitors to this page

Click for Fuzhou, Fujian Forecast


Site optimisé pour Firefox. L'essayer, c'est l'adopter
! Téléchargez le ici :
1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 08:48
En deux mots: +20°C en 15 jours. Et je ne parle même pas du taux d'humidité...


Cette fois pour de bon, c'est la fin de l'hiver! Par contre, la petite periode de printemps, mei you la... Autant dire que la transition est plutot rude, et que je reve regulierement de banquise, de pole nord et d'aller dormir dans mon congelo.

Prochaine destination après la Chine, c'est descidé, ce sera le Groenland... ou la Suede.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents