Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

Bienvenue dans mon blog!


Un blog pour parler de tout, de rien. De la Chine un petit peu quand même, ou je travail depuis Septembre 2006. A Fuzhou
plus precisemment. L'interet principal de ce blog est pour moi de rester en contact avec la famille et les amis restés en France ou dispersés un petit peu partout autour du globe... C'est aussi de donner quelques infos sur ce pays facinant qu'est la Chine. Pas toujours facile à vivre, mais qui m'etonne encore tous les jours...

En vrac...

Toutes les photos sont par ici !
Photos!



Locations of visitors to this page

Click for Fuzhou, Fujian Forecast


Site optimisé pour Firefox. L'essayer, c'est l'adopter
! Téléchargez le ici :
24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 11:21
Vous vous souvenez peut etre qu'il n'y a pas si longtemps que ça, un de mes voisins un peu joueur s'amusait à percer je ne sais quoi systematiquement chaque samedi et dimanche matin, vers 8-9h. Inutile de dire que j'aurais bien voulu sa peau à celui la...

Et bien quelqu'un l'a eu avant moi! Et à titre d'exemple, je pense suivant la coutume chinoise, ce bonhomme a été enfermé dans une cage au vue de tous, pour discuader les eventuels candidats...

Bon, le seul probleme, c'est que ce type a été mis la avec sa perceuse. Alors du coup pour se vanger, il nous fait un joli petit recital ce matin...



Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents