Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

Bienvenue dans mon blog!


Un blog pour parler de tout, de rien. De la Chine un petit peu quand même, ou je travail depuis Septembre 2006. A Fuzhou
plus precisemment. L'interet principal de ce blog est pour moi de rester en contact avec la famille et les amis restés en France ou dispersés un petit peu partout autour du globe... C'est aussi de donner quelques infos sur ce pays facinant qu'est la Chine. Pas toujours facile à vivre, mais qui m'etonne encore tous les jours...

En vrac...

Toutes les photos sont par ici !
Photos!



Locations of visitors to this page

Click for Fuzhou, Fujian Forecast


Site optimisé pour Firefox. L'essayer, c'est l'adopter
! Téléchargez le ici :
5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 08:44
«Lorsque vous viendrez à Pékin, vous verrez des gratte-ciel, de vastes avenues, des stades futuristes et un peuple enthousiaste. C'est une vérité, mais une partie de la vérité seulement […] Vous pourriez ne pas voir que les fleurs, les sourires, l'harmonie et la prospérité s'enracinent dans les doléances, les larmes, l'emprisonnement, la torture et le sang.»



Citation de Hu Jia, condamné hier à trois ans et demi de prison pour "tentative de subversion du pouvoir de l'État".

Extrait d'un article du Figaro
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je vois que tu es tout aussi actif que moi sur ton blogBravo
Répondre

Articles RÉCents